Livraison

LIVRAISON DE VOTRE COLIS

Les colis sont préparés après réception du paiement. 
Les prix des pièces incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port pour une expédition en France métropolitaine (hors Corse).


DELAIS DE LIVRAISON

Pour toutes commande passée avant 16h du lundi au vendredi, cette dernière sera expédiée dans la journée

   - Livraison express 48/72h pour les colis
   - Livraison en messagerie 72h pour les palettes (moteurs, boites de vitesses, ponts, essieux, sellerie)

INFORMATION IMPORTANTE


Nous attachons une attention particulière à la qualité de nos pièces et de notre emballage lors de l’expédition. Nos pièces étant souvent fragiles, elles peuvent avoir été endommagés pendant le transport. 

Il est obligatoire de contrôler l’état de votre marchandise en présence du livreur et de refuser les pièces endommagées.
Attention : le bon état du carton n’est pas forcément gage de bon état de la pièce, notamment pour les éléments lourds. Nos transporteurs sont tenus de vous laisser procéder à cette vérification.

> Dans le cas où vous ne pouvez refuser la marchandise, il est impératif d’émettre des réserves écrites portant la mention « Marchandise livrée endommagée » accompagnée de précisions caractérisées, par exemple : « porte rayée », « vitre du phare cassée », « aile tordue », « moteur couché carter fissuré » et, si possible, joignez des photos avec votre demande de remboursement.
Note : pour GEODIS, il est possible de renseigner les avaries livraisons jusqu’à 12h le lendemain de la réception marchandises via la rubrique contact de leur site (section « Entrer en contact avec un expert / Colis »)

> Ne jamais ajouter de mention « Colis/Emballage intact », celui ayant pu être malmené sans en porter de traces apparentes avant déballage.

En l’absence de réserves ou de refus de la marchandise, nous ne procèderons plus à aucune reprise, échange ou remboursement partiel comme total.


PAYS ÉLIGIBLES À LIVRAISON EUROPE 

France, Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède


RETOUR ET GARANTIE 


Pour toute demande de retour :
> Complétez le formulaire disponible ici.


PARTICIPATION AUX FRAIS DE RETOURS

En cas de rétractation, le produit doit être renvoyé en état (dans son emballage, avec ses accessoires éventuels et sans trace d’utilisation, de montage ni de détérioration) à GPA 26. Aucun retour de marchandise ne sera accepté sans accord préalable de GPA.

Des frais de retour seront demandés suivant ce barème :
> Jante/traverse/crémaillère/petite carrosserie : 15€
> Grosse carrosserie/portes/hayons/capot/pare choc : 35€
Boites de vitesse/boites de transfert/ponts : 40€
> Moteurs : 60

LIVRAISON GRATUITE

Sur toutes les pièces pour une expédition en France métropolitaine.

Paiement sécurisé

Transaction 100% sécurisée via CB ou Paypal.

SUPPORT CLIENT

Une question ? Nous sommes là pour vous aider. Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Economie circulaire

Acheter une pièce d'occasion favorise le réemploi et la réutilisation de matière.

Garantie 2 ans

Toutes les pièces sont garanties 2 ans.

Livraison express

Livraison express en 48/72h jours ouvrés