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Nous sommes là pour vous aider.
Commande & livraison
Le paiement est-il sécurisé ? 

Nous utilisons les modules de paiement développés par le Crédit Agricole pour les transactions bancaires mais aussi celui de Paypal si vous avez un compte. Toutes les transactions sont cryptées via un certificat SSL afin de vous garantir une sécurité optimale lors de vos achats.


Comment suivre mon colis ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un email de confirmation, ce dernier comporte aussi un lien vous permettant de suivre votre colis. Si les informations de suivi fournies vous semblent erronées ou si vous ne retrouvez pas cet email, n’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers seront en mesure de vous renseigner. Il se peut aussi que nos communications arrivent directement dans les SPAMS de votre boîte mail, nous vous invitons à vérifier ce point avant. 


La date de livraison indiquée est-elle contractuelle ? 

La date de livraison que nous indiquons est seulement indicative. Elle est basée sur les contrats cadres que nous avons mis en place avec un ensemble de prestataires logistiques de renom. Mais rassurez-vous, nous respectons les délais sur 98% des envois que nous pratiquons quotidiennement. 


Puis-je retirer ma commande sur place ?

Oui, dans les options de livraison, choisissez l’option « drive » vous pourrez ainsi planifier un rendez-vous de retrait directement au service "Drive" de notre usine de Livron-sur-Drôme (26).
En raison du temps de préparation de votre commande, le délai entre la commande et le rendez-vous est d’une heure au minimum.


 Le suivi de votre commande indique « livrée » mais vous ne l’avez pas reçu ?
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier l’adresse de livraison entrée lors de votre commande ainsi qu’à vérifier auprès de votre entourage si personne n’a pu réceptionner le colis pour vous et oublié de vous en avertir. Si malgré tout votre colis reste introuvable, prenez contact avec notre service client qui vous indiquera les démarches à effectuer.

Rassurez-vous, nous ne vous laisserons pas en panne sans solution !


La pièce commandée m’a été livrée endommagée : que faire ?

Malheureusement, malgré tous les soins que nous apportons à l’emballage de nos pièces, il arrive que certaines soient malmenées durant leur transport, et vous soient livrées endommagées.

Pour toutes livraisons, il est très important que vous preniez le temps de vérifier l’état de la marchandise en présence du livreur. Ainsi si votre commande présente des défauts, vous pourrez la refuser directement auprès de ce dernier et en obtenir le remboursement. A défaut de la refuser, il vous faudra indiquer des réserves précises sur le document de transport.


Sans réserve sur le bon de transport il nous sera très compliqué de justifier d’un litige transport et de vous proposer un dédommagement.
Les avaries de transport sur les petites pièces envoyées par colis postaux sont bien entendues prises en charge par notre garantie.


LIVRAISON GRATUITE

Sur toutes les pièces pour une expédition en France métropolitaine.

Paiement sécurisé

Transaction 100% sécurisée via CB ou Paypal.

SUPPORT CLIENT

Une question ? Nous sommes là pour vous aider. Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Economie circulaire

Acheter une pièce d'occasion favorise le réemploi et la réutilisation de matière.

Garantie 2 ans

Toutes les pièces sont garanties 2 ans.

Livraison express

Livraison express en 48/72h jours ouvrés