Nous utilisons les modules de paiement développés par le Crédit Agricole pour les transactions bancaires mais aussi celui de Paypal si vous avez un compte. Toutes les transactions sont cryptées via un certificat SSL afin de vous garantir une sécurité optimale lors de vos achats.
Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un email de confirmation, ce dernier comporte aussi un lien vous permettant de suivre votre colis. Si les informations de suivi fournies vous semblent erronées ou si vous ne retrouvez pas cet email, n’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers seront en mesure de vous renseigner. Il se peut aussi que nos communications arrivent directement dans les SPAMS de votre boîte mail, nous vous invitons à vérifier ce point avant.
La date de livraison que nous indiquons est seulement indicative. Elle est basée sur les contrats cadres que nous avons mis en place avec un ensemble de prestataires logistiques de renom. Mais rassurez-vous, nous respectons les délais sur 98% des envois que nous pratiquons quotidiennement.
Oui, dans les options de livraison, choisissez l’option « drive » vous pourrez ainsi planifier un rendez-vous de retrait directement au service "Drive" de notre usine de Livron-sur-Drôme (26).
En raison du temps de préparation de votre commande, le délai entre la commande et le rendez-vous est d’une heure au minimum.
Rassurez-vous, nous ne vous laisserons pas en panne sans solution !
Malheureusement, malgré tous les soins que nous apportons à l’emballage de nos pièces, il arrive que certaines soient malmenées durant leur transport, et vous soient livrées endommagées.
Pour toutes livraisons, il est très important que vous preniez le temps de vérifier l’état de la marchandise en présence du livreur. Ainsi si votre commande présente des défauts, vous pourrez la refuser directement auprès de ce dernier et en obtenir le remboursement. A défaut de la refuser, il vous faudra indiquer des réserves précises sur le document de transport.
Sans réserve sur le bon de transport il nous sera très compliqué de justifier d’un litige transport et de vous proposer un dédommagement.
Les avaries de transport sur les petites pièces envoyées par colis postaux sont bien entendues prises en charge par notre garantie.